Démystifier la programmation

Pour toi, le lecteur un peu perdu à travers notre merveilleuse programmation de 2018. Pour toi, nous allons démystifier tout ça, afin que tu puisses démystifier à ton ami, qui le démystifiera aussi à son ami et au bout du compte, tout le monde pourra démystifier la programmation du Festival!

La 16édition du FIRM se tiendra du 2 au 12 août et se divise en deux volets :

La veille du FIRM du 2 au 4 août

Ce volet offre 3 soirs de spectacle à la Zone Portuaire de Saguenay.

C’est un volet payant, tu dois donc te procurer ton passeport qui donne accès au 3 soirs de spectacle ou encore, un billet pour le spectacle de ton choix.

Vous trouverez toutes les informations sur notre billetterie en ligne. Pour connaître la liste des points de vente physiques : Réservatech.net. Par téléphone au 418-545-3330 option #2

 

Rue Racine du 8 au 11 août

Ce volet est complètement gratuit et offre au moins trois spectacles par soir, en alternance. Deux scènes sont installées à même la rue Racine, une au coin de la rue Bégin et une autre, au coin de la rue Labrecque. La circulation est bloquée durant l’ensemble du festival, permettant l’accès à cette section de la rue Racine aux piétons seulement.

Chaque soirs de spectacle, on présente deux groupes sur la scène Loto-Québec, et un sur la scène Hydro-Québec. Les spectacles sont à partir de 19h30.

Pour plus d’informations concernant les artistes et la programmation détaillée, allez visiter notre onglet Programmation ou télécharge notre application mobile!

 

Journée familiale du 12 août

Le FIRM propose une journée familiale le dimanche 12 août de 12h à 16h sur la rue Racine. Ce volet sera entièrement gratuit comptera une multitude d’activités pour toute la famille : maquillage, mascotte, ballons, la présence des Fous du Roi et des spectacles seront présentés sur la Scène Loto-Québec, du théâtre et plus encore.

Deux spectacles gratuits seront présentés en après-midi. Voir programmation pour plus d’informations.

Bon festival! 
Partagez cet article : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest