Tirage moitié-moitié

Pour la première fois cette année, le Festival International des Rythmes du Monde fera des tirages moitié-moitié.

La vente des billets se fera chaque jour sur la rue Racine afin de financer l’évènement. Grâce aux montants amassés pendant le festival, le FIRM pourra maintenir une programmation diversifiée et intéressante, continuer d’attirer des artistes talentueux, en plus de soutenir la relève musicale et ainsi conserver la gratuité des spectacles.

Pour le tirage : il y aura un gagnant par soir de la moitié de la somme amassée et un grand gagnant d’un crédit voyage d’une valeur de 1000$ à la fin du festival le 12 août.

Si vous êtes intéressés à vous procurer des billets, il sera possible d’en acheter aux prix suivants:

  • 1 billet: 2 $
  • 3 billets: 5 $
  • 8 billets: 10$

Comment participer?

Les festivaliers pourront se procurer des billets à toute les stations BAR du Festival ou dans les stations BAR à l’intérieur des loges pour les personnes détenant une passe pour une loge VIP.

La vente des billets se fera de 19h00 à 21h00 et le numéro gagnant de la soirée sera affiché sur le grand écran de la scène Loto-Québec à 21h30 tous les soirs de spectacle. Pour réclamer son prix, le détenteur du billet gagnant devra se rendre au bureau du Festival International des Rythmes du Monde. Si, dans les 20 minutes suivant le tirage, personne n’est venu réclamer son prix, un autre tirage sera effectué.

Pour le  crédit voyage de 1000$, le tirage sera le samedi 12 août à 21h30. Nous contacterons le gagnant par téléphone.

Bonne chance à tous!

*À noter : il n’y a qu’un seul gagnant par jour de spectacle*

 

 

Partagez cet article : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest