Un encan annuel qui bat tous les records

Le mercredi 30 mai dernier se déroulait la 5e édition de l’Encan annuel du Festival International des Rythmes du Monde. Cet événement a pour but d’amasser des fonds grâce à la vente d’objets de collections, de billets de spectacles et de forfaits divers.

C’est entre les murs du Restaurant l’Inter que le FIRM a organisé la 5e édition de son évènement-bénéfice. Animé par son directeur, M. Robert Hakim, la soirée a permis d’amasser une somme de 40 000$, un montant qui classe 2018 comme étant une année record pour le festival.

Parmi les objets vendus, nous comptons des billets de spectacles, des guitares autographiées, des billets pour la Coupe Rogers, des vinyles de collection, deux coussins en aquarelle de Annlo Création et l’objet clou de la soirée : un chandail autographié d’Alex Ovechkin qui a fait monté les mises à 5000$ à lui seul.

Nous tenons à remercier le Restaurant Inter pour nous avoir reçus et les quelques 50 personnes présentes à l’évènement de leur participation et leur soutien. C’est grâce à vous que nous pouvons offrir à la Rue Racine autant de nouveautés chaque année!

À l’an prochain!

Partagez cet article : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest